L’allongement de l’espérance de vie a conduit les établissements de crédit à assouplir leur position et à accorder plus facilement des crédits aux séniors. Et pour les clients âgés les plus chanceux, un niveau de retraite confortable et un apport personnel substantiel leur permet même d’être des clients particulièrement intéressants.
Il est aujourd’hui possible d’emprunter à l’approche de la retraite, ou même plus âgé. La loi ne fixe pas d’âge limite pour avoir un crédit, à la consommation ou immobilier. Néanmoins, il peut être plus difficile d’emprunter pour les séniors, notamment en raison de l’assurance emprunteur. Le crédit peut souvent s’avérer coûteux, voire être refusé par l’établissement financier.
Bonjour,
Il convient de vous rapprocher d’un courtier en crédits, par exemple. Celui-ci pourrait vous proposer plus offres de prêts. Ce qui faciliterait vos démarches.
Meilleures salutations.
L’Equipe de Lafinancepourtous.com
ces informations sont très intéressantes surtout celle relative credit hypothécaire cautionné si ma banque qui est le credit mutuel n’est pas favorable a cette proposition vers qui se tourner le cas échéant
Bonjour,
Nous ne pouvons vous renseigner sur ce point. C’est auprès d’une banque qu’il conviendrait de formuler votre demande. En fonction de votre projet, de vos ressources, de la durée de remboursement envisagée, le taux variera.
Meilleures salutations.
L’Equipe de Lafinancepourtous.com
je voudrais savoir a quel taux pour un empreint de 3600 e en trois ans